Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
10 septembre 2006

Soumis parisien en quête d'absolu

Ne plus paraître mais enfin être tel est mon désir. Soumis en devenir, je recherche une relation profonde et sans tabous.

Homme soumis par nature, je cherche à vivre pleinement ma condition, m’abandonner aveuglément à celle qui saura me prendre. Le plaisir des mots avant l’abandon dans le plaisir des maux.

Je cherche avant tout LA RENCONTRE avec la personne qui petit à petit saura me montrer que la seule alternative qui se présente à moi sera de vivre à ses pieds pour notre plus grand plaisir. Celle qui par ses mots entrera dans mon esprit, mes pensées comme un ouragan qui en passant détruit tout, celle qui me poussera à m’agenouiller de moi même, sans ordre de sa part, et lui demander de me prendre en soumission, lui implorant de bien vouloir me contrôler totalement, de me transporter dans un monde de plaisir et de douleur, d’adulation et de condamnation, de bien et de mal ; celle qui a la fin me prendra et fera de moi sien devenant ainsi ma patronne absolue.

Je souhaite n’exister que par votre fierté de me voir me prosterner devant Vous. Ma soumission à votre égard révèlera la force qui nous unit. A vos pieds, je souhaite vivre notre épanouissement.

Beaucoup ne comprendrons pas que ma dépendance, ma soumission à votre égard sera pour Vous une fierté et pour moi la liberté. Qu’importe l’essentiel étant ce que nous sommes, ce que nous ressentons.

A Vous qui saurez me prendre, me guider, je m'abandonnerai sans crainte, je donnerai tout de moi, comme jamais je n’aurais donné... tout sera pour moi acceptation avec un réel bonheur que Vous lierez dans mes regards, dans mes sourires de plaisir et de bonheur même après la souffrance physique.

A Vous qui me comprenez et qui voyez dans ses mots ma motivation, ma sincérité, je souhaite m’abandonner sans détour.

Publicité
Commentaires
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité