Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
10 septembre 2006

Pour Vous D - alsoumparis

J’erre depuis si longtemps
Empli de votre absence

Vous que j’espère tant.
Oubliez ma vie, son sens,
Une pâle réplique du bonheur.
Sans Vous, je ne suis rien,

Sans destination, sans couleur,
Une vie sans lendemain.
Plier pour mieux Vous sublimer,
Perdre pied pour mieux Vous servir,
Librement, Vous laissez me contrôler,
Inlassablement, guider notre avenir.
Etre à vos pieds, portant fièrement vos marques, votre collier

Déesse de mes nuits, Déesse de ma vie,
Est ce que je souhaite en moi tout entier,

Mon existence contrôlée, régie,
Entièrement selon vos envies.

Fidèle en tout lieu, à chaque instant,
Amant de vos nuits, amant de votre vie,
Inlassablement, pour Vous, je serai présent,
Régenté pour toujours mieux Vous satisfaire,
Entravé pour toujours mieux Vous plaire.

Votre pouvoir sera si grand, que mon corps,
Oubliant de souffrir, implorera vos caresses, vos tourments,
Tortures exquises qu’il réclamera toujours et encore,
Reflétant ainsi la passion que Vous ferez brûler dedans,
Elue de mes nuits, élue de ma vie.

Publicité
Commentaires
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité