Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
26 septembre 2006

Le choc...

Trouvé au hasard du net.

Je n'en connais pas l'auteur, mais c'est tellement proche de qui je suis, de ce que je ressens que je ne pouvais pas ne pas le publier...

Ma personnalité

Ma personnalité dont le bouillonnement
Traduit un certain penchant, une inclination
Vers de délicieux fantasmes de soumission
Aux rêves cruels faits de multiples tourments ...

Mon âme soumise ne pourra s'épanouir
Que sous le joug de cette femme autoritaire
Dont je rêve d'être l'esclave volontaire
Obligeant ma volonté à s'évanouir

Pour ne plus vivre que dans son ombre sévère
A lui offrir à toute heure ma dévotion
Toujours à ses pieds en signe d'adoration ...

Je serais prêt à endurer tous les calvaires
Pour lui appartenir, je voudrais m'immoler
Sur son autel où je me laisserais violer ...

Publicité
Commentaires
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité