Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
30 septembre 2006

Divines retrouvailles quotidiennes – Part. 2

Mon visage entre vos jambes, mes lèvres parcourent vos cuisses, partant d’une genoux et remontant doucement. Je sens votre bassin m’appeler, demander à mes lèvres de venir s’appliquer sur votre intimité. Ce n’est que le début, votre excitation monte tout doucement. Lorsque, après que mes lèvres soient passées tout prêt de votre intimité, j’entame une lente redescente vers l’autre genoux, je perçois en Vous comme une certaine frustration. Je m’empresse de remonter pour venir sentir votre entrejambe, y déposer des baisers.

 

Vos mains viennent s’appliquer sur mon crâne. Je suis pris, ma tête est à sa place. Alors toujours avec une extrême lenteur, je dépose des baisers, sentant votre chaleur au travers de votre lingerie. Je Vous respire, votre odeur m’enivre, je perds la tête, je suis saoul.

 

C’est alors qu’une de vos mains quitte mon crâne et vient écarter votre culotte, me dévoilant ainsi votre intimité. C’est pour moi le signe de votre invitation à Vous prodiguer un cunnilingus, synonyme de récompense pour l’esclave que je suis devenu pour Vous…

 

(à suivre…)

Publicité
Commentaires
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité