Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
21 mars 2009

La grande classe!

L'annonce:

Italienne et française, elevée dans la gynarchie cherche son homme soumis et convaincu de la gynarchie. Inutile d'envoyer des charmes si vous ne correspondez pas.
ps : inutile de me demander des photos vous avez mon dos, contentez vous en. Merci d'avance

Sa shopping-list :
Aucune rencontre avant une longue période d'asservissement virtuel. La rencontre avec moi est un aboutissement, donc les traqueurs, de l'air, que je respire

Ma réponse:

Bonjour xxxx,

 

Je Vous remercie pour l’opportunité que vous m’offrez de Vous répondre et de me présenter.

 

Je suis un homme de 34 ans sincère, sensible et motivé en quête d’une relation profonde avec une personne naturellement dominante.

 

J’espère une personne qui prendra le temps de m’apprendre, le temps de m’apprendre à mieux la connaître pour au fil du temps pouvoir précéder, deviner ses désirs et que je puisse faire pour elle que chaque jour qu’il lui soit donné de vivre soit pour elle plus beau que la veille mais assurément moins que le lendemain.

 

J’espère une personne qui prendra le temps de m’apprendre, le temps de me percevoir totalement, capable de lire en moi, en mes attitudes tout ce que je ne serai pas capable de deviner de moi même.

 

J’espère pouvoir enfin être moi, celui qui plie par amour, celui qui donne tout sans arrière pensée, celui qui donne tout par passion, celui qui s’abandonne. J’espère une relation fusionnelle, une relation où je serai l’équidé d’une cavalière émérite une relation fusionnelle ou peut être nous deviendrons centaure.

 

J’espère une sculptrice dont je serai la matière, une sculptrice façonnant de ses mains l’homme que je suis pour qu’il devienne son homme, sa chose, sa matière et que notre union soit notre œuvre.

 

J’espère une femme qui me marquera, une femme qui me fera évoluer, une femme qui pénètrera mon esprit, mon cœur et mon âme, une femme que je transpirerai, marqué par son empreinte. J’espère devenir un homme qui sera la preuve flagrante du pouvoir de sa propriétaire.

 

J’espère une véritable relation, quelque chose de fort, quelque chose qui prend aux tripes, qui fait se sentir vivant. J’espère devenir pour ma propriétaire un socle à son épanouissement, le cœur de son royaume sur lequel elle règnera en maîtresse toute puissante.

 

J’espère que mes mots ne Vous effrayeront pas et si Vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, je Vous invite à visiter mon blog (http://sousvotrejoug.canalblog) et si l’intrigue est toujours présente, je serai ravi de pouvoir échanger avec Vous pour faire plus ample connaissance.

 

Au plaisir de Vous lire,

Sa réponse:

te fatigues pas
aucun dial tant que je nai pas reçu d'offrande de servitude

Ma réponse:

Bonjour xxxx,

Difficile de faire une offrande de servitude par mail...

Mais j'ai compris, je ne me fatiguerai pas.

Bonne chance dans votre recherche.

Sa persistance:

et le courrier tu connais pas? et paypal?

Ma persévérance:

Je suis resté poli, peut être certes avec des sous entendus mais qui me paraissaient pourtant simple à comprendre.

J'espère une véritable relation... non vénale!

Ce que vous semblez chercher n'a rien à voir avec la gynarchie, ni avec le Ds, cela tient plutôt du moneyslavering autrement dit de la prostitution.

Chacun est libre de ce qu'il veut, moi je ne veux pas ce que vous "offrez"

Et sa réponse très classe:

t'inquietes pas, tous les enfants de pute comme toi qui se disent prets à tout pour leur reine mais incapables de l'offrander repondent la meme chose. Heureusement je sais faire un tri tres rapide entre les traqueurs de gratuité et naifs demagos, et vrais soumis
donc tu vires, tu ne sers à rien.

Publicité
Commentaires
M
oui, lasse, fatiguée, exaspérée d'encore lire ça, d'avoir encore et encore, depuis tant d'années, à confirmer que NON JE NE VEUX AUCUNE OFFRANDE excepté celle qu'il me fera de son corps et de son âme...ET RIEN DE PLUS JAMAIS, pas même le moindre petit cadeau de rien, je ne veux que lui, en entier, corps et âme et c'est un don dont j'ai toujours su aussi ne pas abuser...alors que dire, que te dire, que vous dire de ces femmes là...qu'elles s'engouffrent dans la béance de vos manques, de votre quête, sans doute oui...que "l'offre et la demande" trop déséquilibrés font le nid de ces femmes, que je n'appelle même pas des prostituées, j'ai trop de respect pour ces dernières et pas assez pour elles. Ceci dit, soumis ou pas, l'humain a toujours le choix de ne pas choisir ces femmes là...
D
Je m'exprime peut-être mal, Al, votre réponse me chagrine un peu j'ai l'impression que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Mais ce n'est pas grave du tout, je ne suis que de passage sur votre que blog, que j'ai trouvé charmant, touchant, spirituel, profond, tant et si bien que je suis restée en admiration quelques 60 minutes sur les écrits et photos, que j'ai trouvés magnifiques.<br /> Je souhaite à tout soumis convaincu de pouvoir vivre sa passion, librement (doux paradoxe).<br /> Dame Léa
D
Non, un tri entre les vrais soumis, les dévoués, profonds,convaincus, assumés et entre les jeunes hommes qui croient justement aller voir une prostituée, et se permettent des choses et des comportements inacceptables. Ceux qui fantasment sur les tenues de vinyl et autres, et qui croient pouvoir pénétrer vulgairement. Non, mon soumis attitré ne vis pas en HLM mais ne roule pas sur l'or non plus, ce n'est pas son portefeuille que j'aime en lui, non, c'est sa dévotion a mon égard, son regard, (ça va vaut de l'or!)il me gate de par son comportement et aussi par des cadeaux, des petites choses matérielles mais qui me comblent de joie (parce que cela vient de lui?) Croyez-moi, je sais de quoi je parle quand je dis qu'exiger une offrande financière, ça permet de faire le tri, et souvent, si ça ne passe pas, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, parce que j'ai gagné de l'argent. A bon entendeur...<br /> Dame Léa.
A
Dame Léa?<br /> <br /> Le tri entre un bon soumis et un mauvais soumis est fonction de son portefeuille?<br /> <br /> Et si le soumis de vos rêves vivait lui aussi en HLM et n'avait pas les moyens tout comme vous semblez ne pas les avoir?<br /> <br /> Non, lorsque l'on vit une relation D/s, faite de sentiment, les finances ne sont qu'un outil qu'il convient de partager.<br /> <br /> Ce qui est certain, c'est que pour la bonne personne je serai capable de tout abandonner, y compris les finances, ma liberté financière.<br /> <br /> Mais en tout état de cause, après un certain temps, après un partage d'émotion. <br /> <br /> Quant aux offrandes, s'ils viennent de votre "soumis attitré" le vrai l'unique cela s'appelle des cadeaux.<br /> <br /> En revanche, si par soumis vous n'entendez que des hommes de passage qui doivent faire preuve de leur soumission en vous offrant des choses... cela, pour moi, s'appelle de la prostitution.<br /> <br /> Chacun voit midi à sa porte certes, mais baser ses critères de tri entre celui qui peut faire des présents et celui qui ne peut pas c'est assurément passer à côté de personnes intéressantes, et bien plus soumises que celles qui vous offrent des choses qui finalement, sans doute, achètent votre silence pour ne pas dévoiler les penchants de Monsieur à Madame...
M
ET oui, je voulais dire que, se faire donner une offrande par PAY PAL, c'est tout de même exagéré. Sans même avoir le plaisir de le voir ramper jusqu'à ses pieds, a quoi ça sert? Sans même avoir observé son regard ou sa tête basse? Cela n'a aucun sens evidemment, c'est de l'industrie de faux-soumis ça! C'est limite ecoeurant. En tout cas je souhaite a tous les vrais, les profonds et engagés soumis, de trouver une dame qui saura les prendre par la main, les prendre sous ses pieds, pour qu'enfin naisse la passion
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité