Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
25 septembre 2011

Recherche photographique

Depuis quelques années déjà, j’apprécie tout ce qui touche à l’art photographique ce qui m’a conduit à me trouver devant l’objectif ou bien derrière.

Après avoir photographié ma famille, les lieux que j’aime, les lieux que j’ai pu découvrir, je souhaite pouvoir m’adonner à ce passe temps avec d’autres et progresser dans la photographie de personnes.

Je lance donc un appel à toute personne (homme, femme ou couple) qui accepterait de se trouver, comme moi devant ou derrière l’objectif (les switchs sont bienvenus ! ;-) ) que ce soit dans un cadre BDSM et/ou Fetish ou bien dans un cadre « vanille ».

Pour l’aspect BDSM, l’anonymat sera respecté et pour l’aspect « vanille » rien ne laissera transparaître le « côté obscur ».

Si cette expérience vous tente laissez-moi un message en utilisant la fonction «contactez l’auteur», échangeons sur vos envies, rencontrons nous autour d’un verre pour en discuter et si le cœur nous en dit… passons à l’acte ! ;-)

Cette recherche s’inscrit avant tout, et disons le modestement, dans une démarche artistique.

Résidant à Paris, les choses seront plus simples avec des personnes d’Ile de France, mais je n’ai rien contre un petit week-end en province de temps à autres…

Que vous soyez devant ou derrière l’objectif, la personne qui pose sera seule à décider du caractère « publiable » ou non d’une photo et les photos dites « vanilles » ne seront jamais publiées sur ce blog.

A bientôt j’espère,

al

Publicité
Commentaires
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité