Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
16 septembre 2006

Les tchats de rencontre sm

Cela fait à présent pas mal de temps que je passe à discuter sur les tchats sm en espérant, qu'un jour, je puisse croiser celle qui me prendra, celle qui fera de moi sien.

Pour l'instant, et malheureusement pour moi, je n'ai pas eu de chance (Ma volonté et ma motivation n'en ont pas été ébranlées pour autant!)

Mais après ce temps passer sur ces sites, je dois avouer que le constat est un peu terne. Même s'il me semble que le chemin menant à la soumimssion doit être jalonné d'épreuves tests - c'est encore plus vrai quand on aspire à l'esclavage- il y a beaucoup d'éléments totalement incontrôlables.

Egoïstement, je vais lister ces éléments tels que je les vois de ma fenêtre, celle d'un homme en quête d'esclavage...

(Mes propos pourraient vous sembler aigris, mais si vous commencez à lire les lignes suivantes, je vous invite à aller jusqu'au bout, car au bout du chemin il y a toujours la lumière... ou plutôt les lumières)

1ère élément:le déséquilibre homme femme

Nul besoin d'être statisticien pour réaliser que 80% des personnes qui fréquentent ces sites sont des hommes (je suis peut être même en dessous de la réalité!).

Mesdames, je tiens à vous faire part de mon admiration, cela ne doit pas être évident de gérer cela tout le temps, cela doit même le plus souvent ête énervant.

2ème élément:les faux couples ou bien les fausses femmes

Il ne me semble pas que j'ai discuté avec un homme qui se faisait passé pour une femme. En revanche, j'ai eu l'occasion de dialoguer avec des femmes homosexuelles soumises qui m'ont affirmées que beaucoup de pseudos féminins cachaient en réalité des hommes! (de 80-20 on doit bien être à présent à 90-10 non?!)

Le plus drôle, c'est que l'une d'entre elle a discuté avec une soit disant femme homosexuelle dominatrice. Tout se présentait bien quand cette dernière lui a dit qu'elle devait avant toute rencontre avec elle passer un test et ce sans conversation téléphonique préalable... Elle devait se soumettre à un homme!

3ème élément: les fantasmeurs

Cela ressemble étrangement au point précédent étant donné qu'il est fréquent de lire des fiches de pseudo féminins indiquant que la recherche ne concerne que du virtuelle. Aucun homme ne semble rechercher du virtuelle et pour autant beaucoup d'entres eux cessent d'exister lorsque les choses avancent à grand pas.

Il y a égélament les fiches de couples qui cachent souvent des hommes mariés et qui vont sur les sites en cachette.

Les femmes semblent plus honnètes avec elles mêmes et plus sincères avec les autres que les hommes peuvent l'être.

4ème élément: on est derrière un écran:

Le fait de se dissimuler derrière un écran, fait oublier à certains que de l'autre côté il y a une personne, et que ce n'est pas parce qu'ils sont eux mêmes anonymes pour l'autres qu'ils doivent en oublier les règles de courtoisie les plus élémentaires...

5ème élément: découlant des précédents

Comment, après tout ça, ne pas comprendre que les femmes se méfient? Si l'on est honnête et doté d'un peu d'intelligence, cela semble évident et logique.

Comment ne pas comprendre pourquoi il est si difficile d'avoir la chance de rencontrer une femme autoritaire et de pouvoir devenir celui qui l'accompagnera?

Il faut déjà surmonter les précédents éléments (je dois sans doute en oublier), avant de pouvoir honnêtement étudier la compatibilité des deux personnes.

Au final, il ne reste donc pas grand monde! Mais pourquoi continuer me direz Vous? Pourquoi toujours y croire?...

Et bien tout simplement parce que dans ces lieux de perdition, ces abysses sombres dont regorge le net, il y a ça et là des fées, je dirai même de très agréables fées qui font que l'on continue d'y croire et surtout que l'on peut continuer à être soi même, ou plutôt que l'on peut ENFIN être soi même.

Oui, je me sens plein, heureux et épanouit quand je peux dire à la personne avec qui je dialogue que je suis un homme en quête d'esclavage et que cette dernière, en plus de ne pas me juger, me comprend.

Alors, je Vous rends ici hommage chère Evidence Vous grâce à qui j'ai redressé la tête alors que je commençais à ne plus y croire, chère Léamoi pour ces échanges très interressants, chère Heartless Archangel pour votre humour, chère Fleur-de-Vanille pour ta bonne et agréable humeur, chère Saphosado pour votre gentillesse, chère Imperturbable pour votre courtoisie et surtout chère Domina33 pour nos doux échanges.

Vous êtes celles qui m'aidez encore à y croire, qui faites que chaque jour je peux être moi et je pour tout ça, je Vous adresse un grand MERCI.

Enfin, même si je n'ai eu que très peu d'échanges avec elle, je tiens à remercier Baroque pour ses textes qui sont magnifiques et qui m'ont fait ressentir de très belles émotions. Je regrète que son blog ait disparu. On peut retrouver certains de ces récits (de véritables petits bijoux à mon sens) sur sensationsm en regardant sa fiche.

Publicité
Commentaires
A
Merci Saphosado, qu'il est doux de lire vos encouragements.<br /> <br /> Quant à ce jour où je lèverai mon regard, celui que Vous décrivez si joliment, il est certain que mes yeux seront pleins de chaudes larmes passionnées. <br /> <br /> Quand je me remémorerai le chemin accompli, je me rappellerai de ceux qui comme Vous m'auront aidé à avancer.<br /> <br /> Au plaisir de Vous lire.
S
Cher alsoumparis,<br /> Le chemin n'existe pas... il se fait en avançant... tu avances dans la vie entre phantasmes et réalité... je ne doute pas que tes rêves deviendront, en leur temps, ta réalité. Un jour à la lumière d'une bougie, tu lèveras les yeux vers celle qui te les aura fait baisser, elle t'accueillera et tu pourras enfin connaître la liberté de l'asservissement à l'ombre de ses escarpins...<br /> Mes sévères pensées t'accompagnent dans ta quête<br /> Saphosado
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité