Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
16 septembre 2006

Jeu de soumis

Une de mes qualités etant d'être très observateur et de pouvoir apprécier rapidement mon environnement, lorsque je remarque au loin une femme qui semble porter des chaussures à talons, je la regarde en cherchant son regard.

Nous nous approchons l'un de l'autre et lorsque nos regards se croisent, je baisse les yeux et regarde fixement ses pieds. Je ne relève plus la tête jusqu'à ce que nous nous soyons croisé. Je ne sais pas si elle me voit, je ne sais pas si certaines l'ont réalisé. Mais en moi mon coeur bat fort, très fort et je caresse toujours l'espoir que l'une d'entre elle verra mon petit jeu et décidera d'en abuser.

Mesdames, si un jour Vous croisez le regard d'un homme dans les rues de Paris qui baissera aussitôt son regard pour ne fixer que vos pieds, peut être serai-je en face de Vous!

Publicité
Commentaires
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité