Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
8 janvier 2011

Bonne Année 2011

A toutes et tous, je souhaite une bonne et heureuse année 2011, que cette dernière soit pour vous riche en santé, bonheur et qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez le plus fort au plus profond de vous.

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus publié de manière régulière, et je ne pense pas que ma fréquence de publication passée revienne à l'ordre du jour.

Quelques rencontres m'ont affecté et à l'aube de cette nouvelle année de nouveaux désirs ont fait leur apparition au plus profond de moi.

Certain(e)s auront peut être l'occasion d'en apprendre plus sur ces "nouveaux désirs", ces nouvelles aspirations, mais je n'en ferai pas mention ici.

Je pense, sans certitude aucune, que ce blog a vécu, je vais le laisser disparaître gentiment dans les abysses du net, en remerciant tous ceux (le plus souvent TOUTES CELLES) qui m'ont adressé des témoignages touchants, sympathiques et fort agréables et ont toujours été source de richesse... Dame Saïda, Mtrs Cassandre, Ambre, Bienplusqu'1 jeu, LadyDVL... et j'en oublie.

Merci et à bientôt ici ou ailleurs, mais vraisemblablement plus ailleurs qu'ici.

Publicité
Commentaires
M
Que cette année vous soit douce, al. Un jour après l'autre, le chemin se déroulera devant vous, comme pour chaque humain. Avec ses joies, ses peines, ses moments de partage et de solitude. <br /> Avec ses craintes, ses doutes, mais aussi des certitudes, du réconfort.<br /> Que cette pause de votre blog soit éphémère ou définitive, cela sera votre choix.<br /> J'aurai plaisir à vous lire, où que ce soit.<br /> <br /> Belle route à vous, en tous les cas :-)<br /> <br /> Maîtresse Cassandre.
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité