Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
1 mai 2011

Chassez le naturel...

 

Après quelques mois de recul, je ne peux nier l’évidence… je suis soumis.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Comment ai-je pu croire, que mon épanouissement viendrait en refoulant ce qui occupait mes pensées pendant tant d’années ?!

Me voilà de retour, prêt à échanger, à rencontrer CELLE qui par ses gestes, ses mots me prendra tout entier, me faisant tout accepter, le bien et le mal, le doux et le dur, le sucré et le salé.

Je suis célibataire, sans enfant, je vis seul et je suis en mal de contrôle, en mal de règles comportementales, d’expressions et d’hygiène de vie. Je suis un « animâle », libre de tout collier, un « animâle » vivant une liberté pesante et qui ne trouvera l’épanouissement que dans la servitude, dans le carcan façonné par une femme de caractère au grand cœur.

Je suis en recherche d’une relation suivie et régulière une relation faite de « partages d’émosensations » non limitées à la sphère BDSM, une relation évolutive et constructive, enrichissante et épanouissante.

Ayant des prédispositions masochistes certaines, je n’en oublie pas l’aspect cérébral qui est pour moi tout aussi important voire plus encore. Je n’ai pas de listes de pratiques, conscient qu’avec la bonne personne il n’y aura pas de limites, que tout ne me sera qu’acceptation ne pouvant lutter contre sa volonté, ses désirs, conscient que mon bonheur et mon épanouissement seront de pouvoir avancer à ses côtés sur le chemin qu’ELLE aura pour nous choisi.

La tête sur les épaules, les pieds sur terre, je suis une personne entière qui apprécie la courtoisie, le savoir-vivre et le savoir-être. Oreille attentive, des bras protecteurs, j’espère devenir son soutien, sa force, une sorte de refuge qui lui permettra de se ressourcer, de trouver l’énergie qui lui permettra d’avancer et de rayonner sur son univers.

Si vous trouvez en mes mots, les traits que vous aimeriez trouver chez un homme, je serai heureux de pouvoir échanger avec vous et faire plus ample connaissance.

Publicité
Commentaires
A
Ms Cassandre, que vos mots me sont doux.<br /> <br /> Oui en effet, prendre le large permet de mieux se "re-concentrer", de mieux se retrouver.<br /> <br /> Sincèrement, je ne sais pas si j'avais décidé de laisser de côté ce blog et mon côté soumis plus par dépit que par réel désir d'un "autre chose", mais comme vous le dites, ces quelques mois à l'écart m'ont permis de me rendre compte combien cette part de moi était en fait totalement moi et que je ne pouvais nier cette évidence.<br /> <br /> Oui, je L'espère plus que tout et fuir cette évidence qu'est ma soumission, n'aurait fait que m'éloigner d'ELLE alors que je n'aspire qu'à une seule chose être auprès d'ELLE.<br /> <br /> A très bientôt... ici et ailleurs.<br /> <br /> al
M
Bienvenue à nouveau "chez vous", al....<br /> <br /> Se donner le temps de se comprendre, parfois se forcer à prendre le large, en pensant que l'on verra mieux, de loin, qui l'on est. Et revenir vers soi, renforcé dans ses envies, ses désirs, dans sa réalité.<br /> <br /> Ainsi donc, vous avez rencontré au large une partie de vous qui ne peut être dissociée de vous...vous avez retrouvé l'envie de vous voir et de vous sentir soumis. Car vous l'êtes...Et fier de l'être.<br /> <br /> Je formule, avec sincérité, des vœux pour vous : qu'une Dame-Damoiselle, une "vraie", rigoureuse, amoureuse, passionnée, intraitable, généreuse, curieuse de vous, et avide de vivre au quotidien une relation basée sur le respect mutuel, la sécurité, la sincérité, qu'une Dame-Damoiselle généreuse de son âme et de son cœur, les pieds sur terre mais le regard souvent au dessus de l'horizon, fière de vous et de vous savoir tout entier à Elle, rassurée de vous sentir auprès d'Elle, heureuse de vous rendre heureux...Que cette Dame-Damoiselle croise votre route, al. Et que vous puissiez vous sentir libre, libre d'être qui vous êtes :)<br /> <br /> Et moi, je suis ravie de pouvoir à nouveau regarder ces images que vous choisissez avec goût, et de vous lire.
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité