Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat soumis en quête d'esclavage
12 octobre 2011

A pas de loup

A pas de loup, Vous êtes entrée dans ma vie,
Telle l’eau qui, lentement dans les brèches, s’immisce.
Depuis, chaque jour d’avantage, je suis ravi,
De nos échanges, de vos mots… de ces prémices.
 
Doucement, mot après mot, Vous avez pour moi
Pris de l’importance. D’inconnue Vous devenez ce rêve,
Qui prend forme, cette ivresse intense qui m’emplit d’émoi,
Et que rien ne pourra arrêter, pas même une grève.
 
J’ai hâte d’être sur ce quai, d’attendre de croiser votre regard
Vous sentir pénétrer mon cœur au travers de mes yeux,
Ressentir votre parfum plonger en moi sans crier gare.
Malgré la foule, nous serons enfin seuls tous les deux.
 
Nous ignorons ce qui ressortira de cette entrevue,
Mais nous avancerons l’un vers l’autre plein d’espoirs,
Conscients de la beauté, de la magie de cet instant vécu,
Que nous savourerons ensemble jusqu’au soir.

Ma recherche "autre"

Publicité
Commentaires
Candidat soumis en quête d'esclavage
Publicité
Archives
Publicité